extracteur de jus SJF01 de SMEG – De la nouveauté dans le monde du petit-électroménager ! Découvrez l’extracteur de jus SJF01 de SMEG au design épuré, le petit nouveau de la gamme petit-électroménager SMEG – Vos actualités électroménager SMEG sur notre blog !

extracteur de jus SJF01 de SMEG petit électroménager SMEG

L’extracteur de jus SJF01 de SMEG

En bref,  l’extracteur SJF01 de SMEG est un extracteur de jus vertical. Différent de la centrifugeuse classique, cet appareil de la gamme petit-électroménager presse les fruits. Le SJF01 fonctionne grâce à l’action d’une vis sans fin qui tourne lentement mais sûrement : avec une vitesse de rotation de seulement 43 tours par minute ! La plus lente du marché !

Composé de deux filtres, le SFJ01 vous permet donc de choisir vous-même la teneur en pulpe de votre jus de fruits. Un levier situé dans le dos de l’appareil vous permet aussi de régler le filtrage de votre jus.

Comme la plupart des autres appareils de ce type, l’extracteur de jus SJF01 de SMEG est pourvu de deux sorties pour récupérer le jus et sa pulpe et équipé d’un clapet anti-gouttes pour ne pas tâcher vos surfaces de travail. Nouveauté oblige, le SJF01 est équipé d’un programme, qui permet de décoincer les débris de fruits et légumes, en faisant tourner la vis d’extraction dans le sens inverse.

Côté Design,  SMEG a travaillé comme à son habitude l’aspect visuel soigné et épuré de son produit. L’extracteur de jus SJF01 s’intègre donc parfaitement à la gamme années 50 de petit-électroménager SMEG. Cette gamme comprend déjà un grille-pain, un robot mixeur blender pâtissier, ainsi qu’un chauffe-eau bouilloire!

petit électroménager mixeur blender robots grille-pain SMEG

Les avantages du SJF01 de SMEG

Un appareil fait pour redonner le plaisir de se préparer un jus de fruits ou de légumes :

  • moins de nuisance sonore avec un bruitage contenu.
  • des fruits et légumes mieux pressés donc des vitamines et nutriments mieux conservés.
  • Un des extracteurs de jus le plus lent du marché (43tr/min), moins gourmand en énergie donc plus économique.
  • vous permet de choisir la teneur en pulpe de votre jus de fruit.
  • se décline en quatre coloris au choix afin de mieux l’accorder au reste de votre cuisine.
  • une esthétique et un design épuré qui vous rendra fier de posséder cet appareil.
  • un extracteur de jus pour compléter la gamme petit-électroménager de SMEG.

Aucun prix n’a encore été communiqué pour l’extracteur de jus SJF01 de SMEG. Prochainement disponible en plusieurs coloris : rouge, noir, bleu et crème.

extracteur de jus SJF01 de SMEG petit électroménager SMEG

Retrouvez aussi d’autres actualités électroménager de la marque SMEG sur notre blog : http://blog-electromenager.groupe-dragon.com/actualites-electromenager-smeg/.

Personne aussi n’est à l’abri d’une panne de ses appareils électroménager. Si votre appareil électroménager SMEG tombe en panne, faîtes donc appel à un professionnel de la réparation. Réparez aussi sans vous ruiner avec nos pièces détachées électroménager SMEG disponibles ici :

Bonne lecture et à très vite pour d’autres actualités électroménager SMEG dans les prochains jours !

l’équipe Groupe-Dragon


1 commentaire

Amblard · 24 septembre 2017 à 19 h 56 min

Nous avons acheté un extracteur de jus Smeg en octobre 2016 . Nous avons été très satisfaits pendant plusieurs mois . Puis, au fil du temps nous avons eu beaucoup de mal à enlever la vis après utilisation . Problème signalé au SAV par mail , réponse : « il faut enlever la vis tout de suite après utilisation  » ….
Puis le filtre s’est cassé et l’appareil ne pouvait plus être utilisable .
Nous avons donc rapporté cet appareil dans le magasin où nous l’avions acheté . Retour en SAV . Nous attendons un retour depuis plus d’un mois … réponse : « ils attendent des pièces et doivent ensuite faire des tests  »
Bref , nous attendons toujours et sommes contrariés par ce manque d’efficacité et de rapidité du SAV . Cet appareil nous manque beaucoup . L’achat est toujours réfléchi car un peu cher tout de même …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *