Les utilisations dangereuses d’appareils électroménager – Comment NE PAS utiliser ses appareils électroménager. Voici quelques exemples à NE SURTOUT PAS suivre ! Quand la bêtise humaine dépasse tout ce que nous imaginons… A lire et partager largement donc ! ????

Les utilisations dangereuses d’appareils  électroménager

Voici comment certains utilisent leur appareils électroménager de manières insolites et originales, voir dangereuses! A ne surtout donc pas reproduire chez vous !

Le TOP des utilisations dangereuses

Le champion toutes catégories : le lave-linge trampoline…

Si le propriétaire de ce lave-linge voulait le recycler, il a certes trouver le moyen de faire rire les internautes mais a donc bel et bien détruit sa machine à laver. A regarder et partager ici https://www.youtube.com/watch?v=YVrIbnf576E

Arrive ensuite le lave-linge cocotte-minute…

Mister Shen a eu la bonne idée de nous cuisiner un potage… dans son lave-linge ! Très coûteux et peu recommandé, cela s’est déroulé lors d’un concours de cuisine en Chine dont la préparation devait être originale. Le challenge est réussi, mais la machine à laver est HS… et bon appétit bien sûr !

les pires utilisations dangereuses électroménager cuisiner avec lave linge

… puis l’aspirateur tronçonneuse ! 

Ce monsieur a apparemment de petits problèmes pour allumer son aspirateur. Malheureusement il risque de rien arranger en s’y prenant de cette manière. Tout au mieux il risque d’abîmer son aspirateur… https://www.youtube.com/watch?v=Pt914XRYMRo !

Enfin notre dernière trouvaille : mettre un chat dans un four micro ondes… 

L’idiot par excellence ! Voici donc un jeune homme qui a eu la « bonne » idée de mettre son chat dans son four micro ondes. Heureusement pour lui, l’animal est vivant. Mais le FBI, le KGB et la SPA recherche toujours ce jeune homme… ????

les pires utilisations dangereuses électroménager chat dans four micro ondes

 

Ainsi se termine cet article dédié aux pires utilisations de vos appareils électroménager. Souvenez-vous aussi que l’entretien et l’utilisation de vos appareils sont des facteurs déterminants de panne à venir !

Bonne lecture ! A très vite donc pour d’autres actualités électroménager et articles sur les appareils électroménager insolites et originaux !

l’équipe Groupe-Dragon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.