les utilisations dangereuses électroménager lave linge trampoline

Les pires utilisations dangereuses d’appareils électroménager ! 😱😨💩😡

Les utilisations dangereuses d’appareils électroménager – Comment NE PAS utiliser ses appareils électroménager. Voici quelques exemples à NE SURTOUT PAS suivre ! Quand la bêtise humaine dépasse tout ce que nous imaginons… A lire et partager largement donc ! 😱😨💩😡

Les utilisations dangereuses d’appareils  électroménager

Voici comment certains utilisent leur appareils électroménager de manières insolites et originales, voir dangereuses! A ne surtout donc pas reproduire chez vous !

Le TOP des utilisations dangereuses

Le champion toutes catégories : le lave-linge trampoline…

Si le propriétaire de ce lave-linge voulait le recycler, il a certes trouver le moyen de faire rire les internautes mais a donc bel et bien détruit sa machine à laver. A regarder et partager ici https://www.youtube.com/watch?v=YVrIbnf576E

Arrive ensuite le lave-linge cocotte-minute…

Mister Shen a eu la bonne idée de nous cuisiner un potage… dans son lave-linge ! Très coûteux et peu recommandé, cela s’est déroulé lors d’un concours de cuisine en Chine dont la préparation devait être originale. Le challenge est réussi, mais la machine à laver est HS… et bon appétit bien sûr !

les pires utilisations dangereuses électroménager cuisiner avec lave linge

… puis l’aspirateur tronçonneuse ! 

Ce monsieur a apparemment de petits problèmes pour allumer son aspirateur. Malheureusement il risque de rien arranger en s’y prenant de cette manière. Tout au mieux il risque d’abîmer son aspirateur… https://www.youtube.com/watch?v=Pt914XRYMRo !

Enfin notre dernière trouvaille : mettre un chat dans un four micro ondes… 

L’idiot par excellence ! Voici donc un jeune homme qui a eu la « bonne » idée de mettre son chat dans son four micro ondes. Heureusement pour lui, l’animal est vivant. Mais le FBI, le KGB et la SPA recherche toujours ce jeune homme… 😱😨💩😡

les pires utilisations dangereuses électroménager chat dans four micro ondes

 

Ainsi se termine cet article dédié aux pires utilisations de vos appareils électroménager. Souvenez-vous aussi que l’entretien et l’utilisation de vos appareils sont des facteurs déterminants de panne à venir !

Bonne lecture ! A très vite donc pour d’autres actualités électroménager et articles sur les appareils électroménager insolites et originaux !

l’équipe Groupe-Dragon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *