nouveautés électroménager appareils électroménager

| Nouveautés électroménager, appareils du futur & appareils connectés | Salon IFA 2016

Nouveautés électroménager | Découvrez notre sélection d’appareils électroménager à découvrir en cette rentrée 2016. La fin des vacances a sonné et les marques électroménager vous propose désormais de nouveaux appareils électroménager. Petite revue d’effectif en ce début du mois de Septembre ! Tous ces modèles d’appareils ont été exposée au salon IFA de Berlin au début du mois de Septembre. A n’en pas douter donc, les appareils électroménager du futur…

Les nouveautés électroménager à venir

Retrouvez dans cet articles les nouveautés électroménager & de nouveaux appareils qui [demain] feront sensation auprès du grand public et des consommateurs. Tous ces appareils ont été présentés récemment au grand public, lors du salon IFA de Berlin début Septembre.

La machine à laver tout-en-un

PANASONIC a annoncé le lancement d’une machine à laver, qui lave, sèche, trie et plie votre linge : Le Laundroïd. Une innovation de premier ordre pour le marque japonaise. Vous pourrez découvrir ce nouvel appareil électroménager automatique et robotisé, dont la sortie est prévue pour 2017. Une machine à laver tout-en-un pour vous simplifier la vie. Pour découvrir en 🎬 le #Laundroïd de +Panasonic Corporation cliquez ici 👉 https://youtu.be/VErztHHgf6k.

nouveautés électroménager Laundroïd machine à laver

Le robot-serpillière Braava by IRobot

Découvrez Braava, un robot serpillière capable de nettoyer vos sols de cuisine ou de salle de bain. Ce robot nettoyeur passe la serpillière en effectuant un chemin prédéterminé en faisant des zig-zag ou des allers-retours. Il sera néanmoins nécessaire de changer régulièrement les éponges utilisées pour nettoyer le sol. Comptez donc 300€ pour acquérir ce petit nettoyeur de la gamme IROBOT qui vous simplifiera la vie.

nouveautés électroménager robot serpillière Braava Roomba

Mykie le robot-assistant de cuisine

On vous présente Mykie, le petit robot-assistant de cuisine, conçu par SIEMENS. Grâce à lui,  projetez et visualisez donc vos recettes sur un mur, mais aussi la météo, les infos du jour… Ce robot fonctionne par reconnaissance vocale. Ainsi il suivra toutes les instructions que vous pouvez lui donner. Mais ce n’est pas tout ! Mykie peut aussi se connecter aux autres appareils électroménager de la gamme d’électroménager connecté SIEMENS. Il peut vous donner des idées de recettes en fonction de ce qu’il y a dans votre frigo. Il peut aussi allumer le four à distance et le programmer en fonction de la recette que vous préparez. Malheureusement, pour l’instant, Mykie n’est qu’un prototype… Impossible donc de vous le procurer.

Mykie robot assistant de cuisine nouveautés électroménager

Du chauffage intelligent avec Netatmo

Développez l’électroménager connecté, et rendez votre maison intelligente avec NETATMO. L’entreprise française a développé un thermostat connecté à votre smartphone. Grâce à une connexion Wi-Fi, vous pouvez régler le chauffage d’une pièce à distance. Vous pouvez aussi arrêter le radiateur automatiquement. Un appareil qui devrait améliorer notre utilisation du chauffage !

nouveautés thermostat chauffage connecté netatmo

Bonne lecture à tous nos lecteurs et internautes ! Retrouvez aussi d’autres actualités électroménager et d’articles sur les nouveaux appareils électroménager sur notre blog électroménager.

l’équipe Groupe-Dragon

Une réflexion sur “ | Nouveautés électroménager, appareils du futur & appareils connectés | Salon IFA 2016 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *